Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Direction centre-ville en limousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyMer 15 Fév à 18:27

Sophia écoutait attentivement ce que Nina lui disait et semblait quelque peu surprise *Comment un vampire qui semble tout de même vieille peut elle se tenir ainsi sans sembler connaitre le tenu qu'un vampire doit avoir envers d,autre vampire ?*

''Il ne vous a surement pas garder très longtemps a son service vous vous êtes enfuie ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyMer 15 Fév à 22:28

Ignorant le petite pique gratuite Nina répond sèchement.........

"C'est une longue histoire. Disons qu'il a disparut sans donné de nouvelles."

*.....et tu devrais pas porter de jugement sur des gens que tu ne connais pas ma chère. c'est dangeureux. Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyVen 17 Fév à 16:49

Sophia prit un air surpris

''Vous voulez dire qu'il vous a laissé toute seule ! Oh mon dieu et vous avez réussi a survivre toute seule dans ce monde cruel ? Voila qui je l'avoue me surprend un peu vu la facon dont vous agissez. Car la facon dont vous en parlez me laisse croire que vous êtes parmi les notre depuis un certain temps. J'aurais cru qe vous auriez aprise a mieu vous tenir et surtout a laisser mon de trace derrière vous. Surtout dans une ville comme Montréal.''

Puis Sophia regarda un peu a l'extérieur et rajouta

''Ha nous arrivons bientot !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyLun 20 Fév à 2:43

Le téléphone cellulaire de Nina sonne (s'il est ouvert sinon me le dire)!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyLun 20 Fév à 9:31

Nina répondit.....

Je suis venue ici pour m'éloigner d'un certain climat de snobisme régnant là-bas et j'ai seulement tendance à en profiter pour m'amuser un peu. Et pour ce qui est de vivre sans maitre. Je suis un esprit libre et je n'ai pas à dépendre d'un maitre. Après tout, il n'y que les moutons qui ont besoin de bergers.

Un petit air techno vient de la sacoche de Nina.

Pardonnes moi..........

Nina sort son cell de sa sacoche.....

Ouiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyLun 20 Fév à 17:52

''Oui mais le berger est le seul qui peut défendre le mouton contre les loups et les brigands. . . Mais faites donc madamme Sophia regardait toujours a l'extérieur et ne semblait plus porter attention a Nina Haaa nous y sommes alors si vous voulez bien sortir Madamme'' et tout en disant cela Sophia ouvra la porte pour sortir mais au même moment la porte du côté de Nina souvrit et un petit garcon rentra dans la limousine. Le petit garcon sourit a Sophia et regarda Nina qui était en train de répondre a son cellulaire. Puis dit :''Ho je vois que Madamme semble occupé bon et bien cela tombe bien je le suis aussi.''
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyMar 21 Fév à 22:40

Nina venait de racrocher.........

".Un type qui s'est trompé de numéro. Décidément le téléphone existe depuis cent ans et il y a encore des gens qui ne savent pas encore s'en servir. m'enfin."

.Et puis Nina venait d'apercevoir ce kid qui venait d'entrer. Tout de suit elle voit bien que ce n'est pas un vrai garçon.

"Tien salut. Bon eh bien chère Sophia. ce fut un honneur. Bye"

Sur ces mots, Nina sortit du véhicule et entra dans (C'est quoi déjà le quartier?)

.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyMar 21 Fév à 23:02

( On est au coin berri et sainte-catherine)

Le petit garcon regarda Nina sortir du véhicule puis refermer la porte. Puis il fit descendre la fenetre et lui cria ''JE VOUS AI A L'OEUIL MADEMOISELLE N'ESSAYER SURTOUT PAS DE REFAIRE CE QUE VOUS AVEZ FAIT HIER SOIR SINON SOPHIA DEVRA S'OCCUPER DE VOUS ET CELA ME DÉSAPOINTERAIS AU PLUS AU POINT.''

Puis sans qu'elle puisse lui répondre la limousine partit en trombe brulant par le fait même un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine EmptyMer 22 Fév à 12:31

''JE VOUS AI A L'OEIL MADEMOISELLE N'ESSAYER SURTOUT PAS DE REFAIRE CE QUE VOUS AVEZ FAIT HIER SOIR SINON SOPHIA DEVRA S'OCCUPER DE VOUS ET CELA ME DÉSAPOINTERAIS AU PLUS AU POINT.''

"Hi! Hi! C'est Çà" se dit Nina "Elle a l'air effectivement d'être un bon déssert ta brebis. C'est donc çà Derek. Why i'm not surprised and not impressed?".

Nina attendit patiement que la limo disparaisse de sa vue puis leva le bras pour un taxi. L'un d'entre eux finit par s'arréter. Nina vit que le chauffeur était arabe.

"On vous emmène ou madame?" demenda ce dernier. Nina répondit en arabe. "La maison de Thé sur le Quarier Latin. Vous connaissez?" Celui ci, visiblement ravi, répond dans cette même langue" C'est comme si on y était déjà, chère soeur".

Le trajet prit à peine cinq minutes. Nina entre alors dans l'établissement désigné et cherches des yeux Skipperson.

........................
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Direction centre-ville en limousine Empty
MessageSujet: Re: Direction centre-ville en limousine   Direction centre-ville en limousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction centre-ville en limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Villes
» Nouvel arrivant en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser