Nom:Imanovich
Prénom:Nikolai
Âges:Environ 100 ans, ressemble a 35
Sexe:masculin
Grandeur: 6'1
Poids: 215l
Provenance: Russie
Race:Vampire
Clan: Ventrue
Génération: 12
Ce que vous n'aimez pas:N. Imanovitch a horreur des brutes, et des gens qui frappe avant de pensé. Il en a suffisamment souffert pendant son enfance humaine pour en être marqué.
Attitude: N. Imanovitch, la plupart du temps, est calculé, intelligent. Il émet un aura de noblesse, et fréquente les hauts cercles vampiriques. Par contre, lorsqu’il est seul, Imanovitch planifie des meurtres sanglants. Ses meurtres sont calculé, et se déroule toujours comme suit : Il entre dans une maison d’humain choisi préalablement, il en tu les occupant (sans boire le sang), puis, va se désalterer sur le nouveau-né(il bois complètement son sang, mais sans le transformé en infant). Il répugne le sang d’adulte, et préfère le sang des moins de 2 ans. Une fois la tache accomplit, Imanovitch retourne a sa tanière (nom qu’il donne a sa maison), et redeviens calme et noble.
Nature:génie du crime
Sabbat et Camarilla: Nikolai respecte tout vampire qui en fait pareil. Il n’a pas d’affiliation certaine, mais ses meurtres l’éloigne plus de la Camarilla que du Sabbat.
Indépendant: ‘ Je ne comprend pas les indépendant …Ils se sauvent de quoi? D’être des vampires?Mais voyons, venez vous amusé avec nous, au moins!’
Descriptions: Grand, tout en os, Nikolai, lors de ses sorti, se maquille le visage, et porte de longue et ample robe noir, rouge et or. Il a les yeux vert, le bouche fine, et est chauve.
Sans maquillage, son visage est squelettique, mais même sa laideur inspire le respect. Lors de ‘sorti’, il abhorre le plus souvent des vêtements noir de cuir, ainsi que des gants dont chacun des doigt fini par une lame coupante comme un rasoir. Il les utilise pour faire souffrir les victimes dont il ne bois pas le sang
Historique: Nikolai Imanovitch est née en Russie, a la fin du 19eme siècle. Son père était un proche conseiller du tsar, et il fut élevé dans la richesse et la beauté. Malgré tout, il était persécuté a l’école par des voyous. Il en vain a s’isoler, et, menant une double vie, tua un par un les voyous l’ayant fait tant de mal quand il était jeune. Lorsque le dernier de cette bande fut tué, il venait d’avoir 18 ans. Il était devenu grand, les buffets grandioses auquel sa famille assistait avais eu raison de son habituel, minceur. Il se maria à la fille d’un ami de son père, et parti fondé une famille a Orlf. Il vécu encore plusieurs années dans la joie et la richesse, fréquentant les opéras, organisant des fêtes éclatantes. Leurs vie bascula au debut de la révolution Russe. Nikolai était barricadé depuis presque une semaine dans son manoir, et les habitants du village l’encerclais, voulant obtenir sa tête. Il savait que les portes n’allaient plus tenir longtemps envers les coups d’hache des pauvres paysans. C’est a ce moment la que sa femme choisi de lui révélait son ultime secret. Elle avait été mordue par un vampire lorsqu’elle n’avait que 4 ans. Elle avait réussi a dissimuler cela grâce a la vie de nuit que sa famille, puis que Nikolai lui avait fait vivre, et qu’elle craignait pour sa vie de mortel. Sans donner plus d’explication, elle le mordit, et fit l’Ettreite.
Il se réveilla quelques jours plus tard, couché dans la cave de la maison, caché sous des piles de drap. Il fit le tour de sa demeure : elle était en ruine. Les meubles avaient tous été brisé,les bibelots détruits, les couvertures déchiré. Il ne trouva aucune trace de sa douce, et se jura de la retrouver. Il fit le tour de la Russie, voyagent la nuit, buvant le sang des campagnards isolés, et cherchant son ancienne femme. Après plusieurs années de recherche, il venir a l’évidence qu’il l’avait complètement perdu, et qui devait simplement recommencer une nouvelle vie.
Il décida de quitter la Russie, et vécu dans plusieurs grandes villes, dont Londres, Paris, Amsterdam. Il changeait de cité a intervalle d’environ 10 ans, mais montait rapidement en grade dans les différentes communautés vampiriques .Sa dernière ville, avant de venir a Montréal, fut New York. Il y était reconnu pour ses tallent d’acteur, mais se n’était pas Broadway qui l’attirais, mais plutôt les nués de jeunes enfants venu par partout dans le monde. Il avait développé, au fil des voyages, un affinité pour le sang jeune, et New York lui permettait d’assouvir cette dépendance pervese. Il quitta la ville sur un coup de tete, apres plus de 20 ans a y habité.